Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Big Apple sip and East Coast sight
Big Apple sip and East Coast sight
Publicité
Newsletter
30 juin 2009

Random New York

C'est par le hasard que je décide de découvrir New York, je me laisse totalement absorber par cette ville et drapeau_20usases recoins. Je passe tour à tour de rues désertes aux axes noirs de monde. J'aspire les contrastes et les relents des bouches d'égouts si fameuses. Pas de Marylin Monroe à l'horizon néanmoins.

Je marche dans les pas de Benjamin Franklin, Georges Washington, Obama, Brad Pitt, les filles de Sex and the City !

DSC_0012DSC_0010

DSC_0013Ces pas me conduisent vers Park avenue et la grandeur s'impose à mes yeux... Le souffle coupé, je prends des photos, tourne sur moi-même, admire... ouaouh ! Je me dirige vers un rassemblement autour du rythme d'une batterie et assiste à un street show un moment. Puis je le vois.... Le panneau de la boutique M'n'Ms... Yeah !

DSC_0020

DSC_0024Je m'y rends donc rapidement, ravie de pouvoir ensuite rayer un de mes wish sur ma wishDSC_0015 list. Aaaah 3 étages de M'n'Ms et produits dérivés ! Encore un symbole même de la ... grandeur américaine ! (elle aura finalement réussi à me l'ancrer dans la tête cette petite prof d'histoire géo boitillant vers sa salle de cours...)

Je résiste pour ne pas acheter tout le contenu de la boutique et ne prends finalement que le jeu du yahtzee M'n'Ms (ouais je sais, c'est trop cool!)

DSC_0043

DSC_0019Je marche, marche, et marche encore, me retrouve sur la DSC_0018me avenue et en m'asseyant sur un banc pour voir où je me trouve, je me rends compte en regardant la carte que je suis juste devant le top of the rock ! Je prends donc quelques photos puis me remets en route, et me retrouve finalement à l'entrée de Central Park, mais assez fatiguée, je décide de me réserver cette surprise pour plus tard et me rends à la gare, où je ne me perds presque pas !

photos de cette journée dans l'album

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hey!! u got the naked Cow girl! (where is the boy?!)
M
le monde des m&ns ....encore des photos et des récits.....<br /> bisous jolie sophie...
J
Raa mais je veux aller en vacances là bas moi !<br /> <br /> N'oublie pas de monter en haut des Twins...<br /> <br /> +++<br /> <br /> Julien
C
époustouflant !!<br /> tu m'étonnes que tu sois fatiguée
E
*o*
Publicité