Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Big Apple sip and East Coast sight
Big Apple sip and East Coast sight
Publicité
Newsletter
29 juin 2009

New York, New York !

Je ne vais pas vous chanter la célèbre chanson de Frank Sinatra, quoique cela correspondrait bien à mes sentiments.

Jeudi, petite journée off improvisée, je décide donc de me rendre en ville. Mais pas n'importe quelle ville, New York City ! 

Je prends le magnifique petit train blanc pour lequel j'ai eu tant de déboires à obtenir un ticket à la machine... peak ou off peak... alors aller off peak et retour peak, je fais comment moi pour mon billet aller-retour ??? Bon allez, je prends tout peak, na ! Zut ! Machine que carte bleue ! Tant pis... Le train va arriver !

Le joli petit train tout blanc arrive finalement. Je monte, m'asseois, le contrôleur me saute dessus, deux petits trous et puis s'en va. Pendant les 45 minutes que dure le trajet, je bouquine, écris, mais surtout, surtout, je ne regarde pas par les fenêtres ! Je veux me réserver la surprise à la sortie de la gare, une porte qui s'ouvre et ... VOILA ! Pas d'aperçu avant impression.

DSC_0004M'y voilà. Euh, il y a un problème. Où est grand central ? Quelle est cette sorte de tunnel sombre et moche ? DSC_0008C'est la fin de la voie, vous êtes sûrs ? Hé Attendez les gens ! Vous allez où ? Bon je vous suis ! ouaaaaaaaah ! Lumière, dorures et portes tournantes ! Grand central, me voilà ! C'est comme dans la pub de T-mobile !En plus grand et avec moins de monde. Je prends quelques photos sur les escaliers, comme les touristes. Puis je me perds pour trouver la sortie. Un agent de sécurité tout baraque vient vers moi tout gentiment et m'indique la sortie la plus intéressante pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton voeu est exaucé Lullabye :D ! Il fallait juste attendre ma prochaine connexion Internet au CST<br /> <br /> En voilà pour tes mirettes !
E
Quoi quoi quoi, c'est tout ??? Non mes des photos et plus de textes !!! (non non je mets pas la pression)<br /> Au fait pour répondre à ta question sur mon blog : oui, puisque tu as lu mon post en entier, JE T'AIME !
S
don t worry, elles arrivent :). <br /> Elles ne sont pas extra, photos de touristes dirais-je, puis je me sentais timide, seule avec mon appareil, mais peu importe, je vous les mets demain pendant les cours de natation/tennis :)
L
Des photos, des photos!!!!! :D
Publicité