Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Big Apple sip and East Coast sight
Big Apple sip and East Coast sight
Publicité
Newsletter
22 juin 2009

1, 2 ou 3 kgs ?

Ce sera environ 15 pour moi =). Je crois que l'on devrait me remettre la palme d'or de rapidité à faire ses valises ! La preuve... je n'ai même plus besoin d'une liste !

Je me suis donc rendue à Intersport à 17h pour acheter une deuxième valise, malheureusement sans roulette mais il ne faut pas trop en demander.

J'ai opté pour... ne pas mettre de cadenas. Tout simplement parce qu'il n'y a rien du tout de précieux dans mes bagages et que j'anticipe la fouille qui sera probablement effectuée.

J'ai tenté, tant bien que mal, de répartir mes affaires dans deux valises (tout aurait pu rentrer dans une, mais on a dit deux pour le retour madame !). Et j'y suis arrivé ! J'ai ensuite fait appel à ma balance humaine qui annonça à voix haute : "t'as environ 15kg là" (oui, c'est une balance très avancée mais avec l'option 'campagnard'...).Chouette Chouette Chouette ! Cela me laisse... 8kg + la moitié de la valise A (la plus remplie, de jeux qui resteront là bas) + la moitié de mon bagage à main = plein de shoppiiiiiiiiiiing !!!!

Aaaah le rêve de toutes les filles... avoir deux valises presque vide à l'aller, pour pouvoir les remplir complétement au retour... Elle est pas belle la vie ?? American dream American dream, moi je dis, je n'y ai pas encore mis les pieds, qu'elle en réalise déjà un !

Au final, à 18h30 (comptez l'heure passée au magasin + rien-fouttage dans la maison), mes valises étaient bouclées ! Alors ? J'y ai droit à ma palme de rapidité ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Deux valises... le rêve... Je t'envie lyra!!<br /> J'ai mis plus de temps que toi pour remplir une seule valise... Donc oui tu obtiens la palme de l'efficacité et de la rapidité! Enfin en meme temps faut dire que tu as l'habitude aussi! :P
K
oui, tu reçois la palme haut la main !!<br /> et torp la classe d'avoir une valise de plus pour le retour ! le rêve de toute fille au pair ^^ !
L
Rien à dire, on reconnait la pro!^^
C
Quelle voyageuse faire ses valises sans réfléchir !!! Le pire va être de les remplir, les coups de coeur, les affaires, les souvenirs, tu vas revenir avec 3 valises !!!!!
A
La palme d'or de la rapidité à faire ses valises est décernée à.... (ouvre l'enveloppe, lit ce qui est écrit...) Sophie !!!
Publicité