Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Big Apple sip and East Coast sight
Big Apple sip and East Coast sight
Publicité
Newsletter
21 juin 2009

La fille qui prenait les $ pour des billets de Monopoly...

Bah quoi ? Franchement, un $, c'est moche ! Vous voyez les billets deDSC_0057 monopoly ? le papier, la couleur, les têtes ? Tout pareil !

Vendredi, je suis en effet allée chercher mes dollars à la banque ! J'étais toute excitée d'avoir tous ses billets en main (je vous rassure, ce ne sont pas des billets de 100... plutôt de 5 =)).

Après avoir fait faire ma carte visa internationale, puis avoir bénéficié de l'exemption de visa parce que oui, j'ai un petit dessin jaune sur mon passeport en dessous du mot passeport et que je pars pour une durée inférieure à trois mois faire du tourisme, je suis presque prête à partir.

J'ai rempli ma déclaration esta, ai été déclarée autorisée à prendre l'avion pour aller sur le territoire américain. Mais pas encore autorisée à rentrer sur le territoire américain ! Il me faudra pour cela passer les douanes et tout et tout...

Pour les personnes intéressées, le poids de bagages autorisé en soute et de deux fois 23 kg :) Soit un total de 46 kg. Ca change des 15kg max en Europe avec RyanAir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sais-tu que tes billets contiennent du lin qui à pousser sur notre terre du Pays de Caux ?<br /> Tu emmènes un peu de chez nous, obligées de penser à cette belle haute Normandie !!
L
Et encore... c'est tellement cheap dans certains magasins, il n'y aura pas trop de soucis ^^
A
Aaaaah !!! Bon voyage ! Pas de restreinte de shopping (à part budgétaire) troooop la classe !!!
L
Ah au fait, je peux avoir ton adresse New Yorkaise please ???
L
Ouiii moi je me souviens avoir une valise de 20 kilos + une de 7/8 kg et mon bagage à main... c'était le pied lol<br /> Bon courage pour le vol et l'attente à London :D<br /> Donnes nous vite de tes nouvelles, Bisous !
Publicité