Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Big Apple sip and East Coast sight
Big Apple sip and East Coast sight
Publicité
Newsletter
24 juillet 2009

Buildings quizz

Oui, c'était définitivement trop facile ! Alors la réponse du Building Quizz n°1 est bien Empire State Building, New York City.

Pour la peine, je vous en mets un nouveau de suite :)
La_Nouille, tu connais tout c'est pô juste ! tu pourras donner des indices s'ils ne trouvent pas mais please please please, tu peux leur laisser quelques heures d'avance ?

DSC_0193

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'as raison La_Nouille ! Alors je vais faire encore plus rapide... dès que 2 ou 3 personnes ont trouvé, je remets une photo :D !
L
hum quand je joue pas... n'importe quoi moi lol
L
ahah attention à la nuance... tu vois même quand tu joue pas les autres trouvent ^^
L
Lincoln monument Washington
L
le mémorial de Lincoln? Washington
Publicité