Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Big Apple sip and East Coast sight
Big Apple sip and East Coast sight
Publicité
Newsletter
1 juillet 2009

Beethoven, Back et Mozart sont là

Tous les soirs, pendant 1h, à Chappaqua. Du moins, on y croirait !
DSC_0070DSC_0073
Izzy et Margaux jouent du piano, et elles en jouent divinement bien... D'autant plus que Margaux pratique en ce moment... Führ Elise... La lettre à Elise, ma mélodie favorite au piano...

Je les attends, je les espère ces moments où elles vont devoir se mettre au piano et pratiquer leur demi-heure rituelle, emplissant la maison de douces notes de musique vous entraînant dans un tourbillon de fr
DSC_0079issons, de désirs et de petits pas de danse...
DSC_0085
J'ai pris quelques photos, du piano..., en attendant de pouvoir enregistrer et retransmettre toutes ces mélodies.

DSC_0098

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ton blog Lyra, ça donne envie!!!!!!
L
ahh, j'ai hâte de voir si Abigail peut jouer la lettre à Elise, probablement mon air préféré aussi -encore écouté dans mon mp3 cette après-midi
C
loool les petits musiciens, je connais mais ça a l'air d'être bcp moins problématique chez toi loool<br /> (mais tout de même ma petit Mary jouait drôlement bien !!!)
Publicité